Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd

De bonne qualité TUYAUX EN ACIER restes explosifs de guerre en ventes
De bonne qualité TUYAUX EN ACIER restes explosifs de guerre en ventes
Fournisseur digne de confiance

—— MOGE

Fournisseur à long terme

—— PDVSA

Fabricant qualifié et bon

—— NNPC

Bonne réputation.

—— K&P

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : BOAI
Nombre d'employés : 500~above
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2002
Export pc : 90% - 100%

Le tuyau d'acier Cie., Ltd de Changhaï Baobo est de filiale de l'entreprise de Tianjin Boai qui se spécialise dans l'importation et l'exportation. Nous exportons principalement le tuyau de /casing d'huile, ligne tuyau, pétrole et le tuyau de gaz naturel, le tuyau de structure, le tuyau en spirale, le tuyau d'anticorrosion, le tuyau isolant et le tuyau d'acier galvanisé, etc. qui sont produits par anticorrosion Co.,Ltd. de Boai Steel Pipe Co.,Ltd, de Boyu Steel Pipe Co.,Ltd et de Kejian en attendant nous aussi fournissent les tuyaux de tuyaux, carrés et rectangulaires sans couture, cornières, sections en acier, seel des bandes, des roulements de plat et quelques autres produits liés à l'acier. L'usine investissent 360 millions avec la bâche 3 cent mille mètres carrés. La sortie annuelle du tuyau d'ERW est 250 mille tonnes, le tuyau en spirale est 150 mille tonnes, tuyaux d'anticorrosion est environ 7 millions de mètres carrés. notre société ont avancé des équipements de production et d'essai. Nous pouvons produire les tuyaux strictement selon le、 standard ASTM A53, le、 GB/T3091-2008 du、 API5CT d'API5L du、 GB/T14291-2006 du、 JIS 3115 du、 JIS 3101 du、 EN10219 du、 DIN2440 du、 BS1387, la catégorie en acier pouvons être le、 J55 etc. du、 S235JR du、 S355JR du、 X70 du、 X52 du、 X42 de GRB.

Le volume d'exportation annuel est plus de 120000 tonnes. Notre produit ont été exportation plus de dix pays. Les Etats-Unis, PAYS d'UE, l'Australie, le Canada, l'Inde, Asie du Sud-Est, les clients concordants de Moyen-Orient, de l'Afrique, sud-américains et obtenue d'appréciation de forme. Le marché en Chine, principalement pour le marché de l'acier, le projet et l'exportation. Y compris les sud de la porcelaine, l'ouest au sud de la porcelaine.

Le tuyau d'acier Co., Ltd de Changhaï BaoBo continuera à fournir les meilleurs produits de qualité, la meilleure qualité et de prix concurrentiel de la grille de service la plupart pour le client, répond à l'exigence de l'économie de marché, de fournir des services à valeur ajoutée personnalisés, la formation des aspects multiples d'avantage compétitif dans l'approvisionnement direct, le commerce et logistique et d'autres champs, quant à vous en Chine sont les fournisseurs et les associés les plus forts et les plus dignes de confiance. Notre société et être dans l'attente à votre amitié et coopération à long terme, réalisent le bénéfice mutuel et la coopération avantageuse pour les deux parties, développement commun.

Ajoutez : Pièce 906, manoir de Tongji Yixian, route de No.25 Yixian, secteur de Yangpu, Changhaï, Chine.
Téléphone : 021-65369666 55387799
Fax : 021-55387979
Email : baobo@tjboai.cc
Web : www.boaisteelpipe.com www.tjboai.cc

Coordonnées
Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Leon

Téléphone: 86-21-65369666

Télécopieur: +86-21-55387979

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd

Good quality ERW Steel Pipe for sales
Good quality ERW Steel Pipe for sales
Reliable Supplier

—— MOGE

Long-term Supplier

—— PDVSA

Qualified & Good Manufacturer

—— NNPC

Good reputation.

—— K&P

I'm Online Chat Now

Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Boai
No. of Employees : 500~above
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2002
Export p.c : 90% - 100%

Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd. is subsidiary company of Tianjin Boai Enterprise that specializes in importing & exporting. We mainly export oil /casing pipe, line pipe, petroleum & natural gas pipe, structure pipe, spiral pipe, anticorrosion pipe, insulating pipe and galvanized steel pipe, etc which are produced by Boai Steel Pipe Co.,Ltd, Boyu Steel Pipe Co.,Ltd and Kejian anticorrosion Co.,Ltd. Meanwhile we also supply seamless pipes, square & rectangular pipes, angle bars, steel sections, seel strips, plate rollings and some other steel-related products. The factory invest 360 million with covering 3 hundred thousand square meters. The annual output of ERW pipe is 250 thousand tons, the spiral pipe is 150 thousand tons, anticorrosion pipes is about 7 million square meters. our company have advanced production and test equipments. We can produce the pipes strictly according to the standard API5L、 API5CT、ASTM A53,、BS1387、 DIN2440、 EN10219、 JIS 3101、 JIS 3115、 GB/T14291-2006、 GB/T3091-2008, the steel grade can be GRB、X42、X52、X70、S355JR 、S235JR 、J55 etc.

Annual export volume is more than 120000 tons. Our product have been export more than ten countries. USA, EU COUNTRIES, Australia, Canada, India, Southeast Asia, The Middle East, Africa, South American and obtained accordant appreciation form clients. The market in China, mainly for the steel market, the project and exporting. Including the south of china, the west south of china.

Shanghai BaoBo steel pipe Co., Ltd will continue to provide the best quality products, best quality and service grid's most competitive price for the customer, meet the requirement of market economy, to provide personalized value-added services, the formation of multiple aspects of competitive advantage in the direct supply, trade and logistics and other fields, as for you in the China are the strongest and most reliable suppliers and partners. Our company and look forward to your long-term friendship and cooperation, realize mutual benefit and win-win cooperation, common development.

Add: Room 906, Tongji Yixian Mansion, No.25 Yixian Road, Yangpu District, Shanghai, China.
Tel:021-65369666 55387799
Fax:021-55387979
Email:baobo@tjboai.cc
Web:www.boaisteelpipe.com  www.tjboai.cc

Contact Details
Shanghai Baobo Steel Pipe Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Leon

Tel: 86-21-65369666

Fax: +86-21-55387979

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)